Les pays les plus intéressants pour investir dans l’immobilier

Vous envisagez d’acheter un bien immobilier à l’étranger? Tout savoir sur les pays à fort potentiel est essentiel pour réussir dans cette entreprise. Quels sont les pays les plus intéressants pour investir dans l’immobilier? Découvrez ici les pays dans lesquels investir pour bénéficier de prix attractifs et d’une rentabilité élevée.

Investir dans l’immobilier aux États-Unis

Les États-Unis sont considérés comme le pays le plus stable en matière d’investissement immobilier. En effet, c’est l’un des rares pays où le potentiel de plus-values ​​ne cesse d’augmenter. En plus d’une rentabilité locative très élevée, ce pays offre une fiscalité dont il vaut la peine de s’écarter. Vous avez plusieurs villes qui figurent parmi les meilleures destinations du pays. Ce sont des villes comme Los Angeles, Miami, Floride. Grâce à Orlando Immobilier, vous trouverez des biens correspondant à vos objectifs.

Il est à noter que ce qui est attractif dans ces villes et qui attire chaque jour de nombreux investisseurs immobiliers, c’est d’abord les prix raisonnables qui y sont proposés. Après cela, vous avez le large éventail d’activités de loisirs disponibles et le temps assez agréable.

Thaïlande : le choix du futur dans l’immobilier

Investir dans l’immobilier en Thaïlande présente de nombreux avantages. En effet, ce pays a un fort potentiel économique. En y investissant maintenant, vous réaliserez des bénéfices considérables à long terme. De plus, ce pays offre aux investisseurs étrangers une protection complète. Au niveau fiscal, par exemple, vous serez exonéré de taxe d’habitation. Si le montant de votre investissement est inférieur à 2,6 millions d’euros, vous ne paierez pas non plus de frais de succession.

De par sa situation géographique, c’est une ouverture directe sur le marché asiatique. Cependant, il est important de préciser que pour investir dans certains territoires du pays, une alliance matrimoniale avec une Thaïlandaise est indispensable. Si elle est étrangère, les biens acquis doivent être placés à son nom.

Investir dans l’immobilier de luxe à Dubaï

Dubaï est maintenant l’un des pays les plus lucratifs que vous trouverez sur le marché. C’est avant tout une destination ouverte à toutes les nationalités. A condition de vous associer à un investisseur national, vous pourrez acquérir le bien de votre choix, quelle que soit l’ampleur de votre projet financier. Il existe des quartiers très attractifs à Dubaï où vous pouvez investir. Vous avez le centre-ville, le Palm Jumeirah, la Marina ou la Cité Internationale. De plus, comme c’est le cas aux Émirats arabes unis, il n’y a pas de lois fiscales dans ce pays. Par conséquent, vous ne paierez aucun impôt sur les revenus que vous gagnez si vous optez pour un logement locatif.

Allemagne : une valeur sûre dans l’immobilier

Si vous avez un faible pour le marché européen, l’Allemagne est une valeur sûre en matière d’investissement immobilier. En réalité, cette puissance dispose non seulement d’une économie florissante, mais aussi d’une puissance financière semblable à celle des grandes nations. En la choisissant, vous pourrez profiter du faible coût de la vie, ainsi que d’un meilleur taux d’imposition sur vos revenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.